Affichage des articles dont le libellé est Wakayama. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Wakayama. Afficher tous les articles

vendredi 14 novembre 2008

Panoramas de Wakayama

Voici deux panoramas faits depuis le château de wakayama le 6 mars 2007.

L'enfant et les oiseaux (première photo...)

Photo prise à Wakayama le 6 mars 2007 à 13h24.
C'est l'un de mes premiers clichés...
Exposition : 1/60s à f/13 - Distance focale : 56mm - 100iso - Objectif : Canon 18-55 - Appareil : Canon EOS Kiss Digital N